Une opportunité sérieuse et gratuite.

 

Voulez-vous découvrir la toute nouvelle opportunité, sérieuse, gratuite, et réalisable par la majorité d’entre vous, offerte par un des millionnaires du web Sébastien Cerise lui même.

Pour en savoir plus, suivez mon lien, c’est gratuit, honnête, sérieux et possible pour tous ceux qui voudront s’en donner les moyens.

                                

http://link.sebastiencerise.com/ref/nn11356819

François Monguillot

Le dinosaure du web.

Haut du formulaire

J’aime

Afficher plus de réactions

Commenter

Partager

Bas du formulaire

 

Plus Haut – Toujours Plus Haut

Ami bonjour.

Si je fais part ici de mes réflexions, c’est que je croîs sincèrement qu’elles peuvent permettre à celui qui le souhaite d’avoir un avenir meilleur.

Un avenir meilleur au point de vue du bien-être personnel, mais également au point de vue financier.

Je ne vous apprendrais rien en précisant que sans un minimum de  moyens financiers, les choses de la vie de tous les jours, sont plus difficiles à mettre en place, et de ce fait, un avenir meilleur sur le plan du bien-être n’est pas réalisable sans une certaine aisance financière.

Depuis pas mal d’années, car j’ai 79 ans révolus, je cherche, comme on dit, le Graal, ou la pierre philosophale, en un mot comme en mille, les moyens qui vont nous permettre de vivre tranquillement sans avoir besoin de compter.

Pouvoir voyager quand nous en avons envie, au soleil quand ici il fait gris et froid, ou à l’ombre des palétuviers, quand les rayons de sa majesté se font par trop ardents.

Comme beaucoup d’entre nous, j’ai essayé plusieurs méthodes ou systèmes, qui à défaut de m’apporter des solutions, m’ont en vérité coûté un maximum.

Je ne me suis pas découragé pour autant, et la persévérance aidant dans ma quête au quotidien, m’a finalement permis de trouver quelque chose qui me semble avoir un certain intérêt, être simple et prometteur à la fois.

Tout le monde sait, qu’en ce qui concerne les goûts et les couleurs, ce qui plaît à Pierre ne va pas obligatoirement être la tasse de thé de Paul, j’ai donc pensé que la meilleure façon de vous faire une idée personnelle sur la chose, c’est d’aller plus avant, d’être dedans, pour découvrir en connaissance de cause, tous les tenants et les aboutissants.

L’inscription étant  complètement gratuite et sans aucun engagements, cela va vous permettre, sans prendre de risques, d’avoir plus de détails.

Vous verrez que le fonctionnement du système est simple et logique, je ne fais pas dans la démagogie, alors si vous voulez en savoir plus, inscrivez vous en suivant le lien ci-dessous :

                                                      

              http://toujoursplus.encoreplushaut.com/

Vous pouvez compter sur moi, si vous avez besoin d’aide, de conseils ou de précisions, n’hésitez pas à me contacter par le moyen que vous choisirez ci-dessous, dans ma signature.

A très vite, bien amicalement.

François Monguillot

Le Dinosaure du web.

Mail : monguillot@gmail.com 

Phone : De préférence 0677436619                                                                               ou  0466833651

Skype : Francois.monguillot

Web : http://voulez-vous-gagner.com

Le Mas Rouge 30380 Saint Christol Lez Alès France

  

 

 

 

 

 

 

 

1 Titre au choix + Droits de Revente + Méthode + Bannières

 OFFRE  EXCEPTIONNELLE 

  • Un Livre Electronique.
  • Sa Licence de Revente.
  • La Page de Capture.
  • Une Page de Vente.
  • La méthode d’utilisation.
  • 2 Bannières pour la promotion.

 

                        Sans Engagement

Cliquez sur le lien ci-dessous pour faire votre choix parmi les 25 titres proposés.                

                

                            25 Titres à choisir disponibles.                             

1 titre par personne (même IP et même email)

N’hésitez pas à me contactez si vous avez besoin de précisions, de conseils, ou en cas de difficultés.

De la relative simplicité des choses à la complexité relative du cheminement de la pensée des internautes..!!

 

Ami marketeur bonjour, bonjour et , car vous avez pris la bonne décision, bravo car vous êtes passé à l’action. 

Je suis bien obligé de vous féliciter, vous venez de prendre 
cette excellente décision, et vous êtes passé à l’action…….!!

C’est le point crucial, la pierre angulaire, la chose vitale, qualifiez le comme vous voulez, mais pour faire simple :

Le passage à l’action est le point le plus important, le début de toutes réalisations dans quelque domaine que ce soit.

Si vous ne prenez pas la décision de passer à l’action, rien ne se produira et tous vos espoirs ne resteront que des voeux pieux, et pourtant, en général c’est ce qui est fait par  la grande majorité de ceux qui veulent entreprendre, que ce soit sur internet ou dans les systèmes traditionnels…..!!!

Beaucoup veulent changer de vie, certains veulent changer le monde, d’autres espèrent en un avenir meilleur……!!

Mais finalement, ils ne font tous qu’espérer, ils ne vont pas jusqu’au bout de leurs envies…..Et les choses restent en l’état de projet….!!!!

  Aucun ou très peu passent à la phase de réalisation….!!

En réalité, il y a une très grande majorité d’internautes qui se contente d’enregistrer des méthodes ou des ebooks, parfois payants, souvent gratuits, sur leur ordinateur, mais très peu d’entre eux prennent le taureau par les cornes et :

   Passent finalement à l’action. 

En ce qui vous concerne, vous semblez avoir décidé de passer à l’action, et la décision que vous venez de prendre, en faisant l’effort de me demander cette méthode, et si vous confirmez en la mettant en application, suite logique des choses.

Cet ebook et son droit de revente, vont vous permettre d’augmenter de façon très significative votre chiffre d’affaire, sans bourse délier….!!!

 MAIS SEULEMENT SI VOUS POURSUIVEZ DANS VOTRE INTENTION DE PASSER  A  L’ACTION….!!!

Oui, je sait, excusez moi si j’insiste lourdement sur ce point, c’est la pierre d’achoppement de toutes les réalisation en devenir.

Si à vous, cela peut sembler normal et évident, sachez malgré tout qu’il n’en va pas de même pour tout le monde, j’en ai tellement vu qui voulaient tout casser, tout avaler, et qui n’existaient plus 2 mois après, que je me méfie et préfère prendre quelques précautions, même si elles ne sont que virtuelles et oratoires.

Très souvent, il y a une majorité de personnes qui donnent leur email pour pouvoir télécharger un ebook ou une méthode semblable à ce qui vous est offert ici aujourd’hui.      

Mais au final, si vous saviez le nombre de personnes qui téléchargent un ebook ou une méthode, parce-que c’est gratuit, et qui ensuite ne font jamais rien avec, vous seriez certainement très surpris.

 

Ici, vous n’avez même pas besoin de me donner votre mail, je veux simplement que vous me confirmiez votre accord pour que je puisse vous envoyer cet ebook, sa licence du droit de revente et la méthode d’utilisation.

Gratuitement, sans engagement, sans contre partie, il n’y a rien d’écrit en petits caractères à la fin de la page, il n’y a pas de sous entendus, ni de clauses cachées.

Et pourtant, je vois que vous hésitez…!!!                                                                    Vous voyez, vous êtes déjà en train de réfléchir et malgré vous, vous cherchez ou est le piège.   Mais selon le chemin que vous allez prendre, vous allez obligatoirement arriver à une des deux possibilités évoquées ici.

De toutes façons, quoi qu’il en soit, c’est vous qui choisissez, c’est vous qui décidez, alors faites moi une faveur, pour une fois prenez la bonne direction.

Et rassurez vous, il n’y a vraiment aucun piège, tout est clair limpide, relativement simple, et pouvoir générer, avec ce livre et sa licence en droits de revente, même pour de vrais débutants, de sérieux revenus complémentaires, qui peuvent rapidement devenir récurrents est tout à fait possible.

Attention, oui c’est possible, mais uniquement dans le cas ou vous appliquerez les conseils et méthodes expliqués dans ce livre.

J’ai décidé, pour mieux faire connaître mes produits, d’offrir à tous les entrepreneurs qui le souhaitent, sans leur demander aucune contre partie, un exemplaire au choix parmi les 25 titres proposés actuellement.

J’avais d’autres solutions pour arriver à ce résultat, mais j’ai, de façon délibérée décidé d’utiliser ce moyen car la, je suis sur au moins d’une chose, ce n’est pas Google ou autre Facebook qui vont en retirer des bénéfices, mais bien le destinataire final, vous en l’occurrence. 

 Tout ce qu’il vous faut, c’est être un peu curieux, de vouloir en savoir plus et de passer à l’action en m’envoyant un email me disant :

Oui François, je souhaite en savoir plus. S’il vous plaît, envoyez moi, gratuitement et sans engagements, l’accès à votre ebook, sa licence en droit de revente et votre méthode.

En fin de ce message, vous trouverez la liste des 25 titres actuellement disponibles parmi la totalité de mes publications.                                                                        Pour choisir, relevez simplement le N° qui figure avec la photo de couverture du titre que vous choisirez.                                   

Attention, un seul exemplaire par personne, même email et même adresse IP.

Mon email :  monguillot@gmail.com 

Beaucoup n’y croient pas, et pourtant, c’est même facile quand on ne complique pas soi-même les choses, il suffit de présenter cet ebook aux personnes qui cherchent à gagner de l’argent sur internet.

Remarquez bien : J’ai dit  PRESENTER  pas essayer de vendre.

Et il y a des millions de personnes, qui tous les jours, cherchent à gagner de l’argent sur internet…..!!!

 Alors, si vous suivez les conseils contenus dans l’ebook et la méthode, vous arriverez à avoir vous aussi une part du gâteau.                                                                             La grosseur de cette part ne dépendra que de vous, des efforts que vous aurez accomplis, et du nombre de personnes à qui vous aurez présenté votre offre. 

Mais surtout s’il vous plaît, ne commettez pas vous aussi l’erreur qui est faite par la majorité de ceux qui débutent. 
Ne cherchez pas à vendre dès le début, soyez plus malin, agissez avec finesse, parlez du produit que vous allez essayer de vendre, c’est d’accord.
Mais ne promotionnez pas les caractéristiques techniques de votre produit.

Cela n’a d’intérêt pour personne de connaître les caractéristiques techniques de tel produit que vous promotionnez, qu’il soit le votre ou que ce soit un produit d’affiliation.

Par contre ce qui va sûrement avoir un intérêt pour beaucoup de monde, c’est de connaître les avantages dont vont bénéficier les utilisateurs de ce produit. 

  • Par Exemple : 
    Combien de temps gagnera l’utilisateur par rapport aux autres systèmes similaires.
  • Ou combien d’argent on économisera en utilisant X au lieu de Y.
  • Ou encore, la facilité d’utilisation pour les débutants qui ne vont pas avoir besoin comme c’est très souvent le cas, d’apprendre à utiliser un logiciel complexe avant de pouvoir s’en servir.

Que votre ebook contienne 3600 mots et que vous ayez mis 3 mois à l’écrire, vos lecteurs s’en fichent complètement, mais qu’ils apprennent qu’avec votre méthode ils pourront faire en 3 heures ce qui leur demande 3 jours d’habitude, est un argument qui retiendra sûrement leur attention.

Demandez leur avis aux personnes que vous connaissez, c’est déjà une bonne chose car vous démarrez de ce fait un échange, une inter-action, et çà c’est excellent pour l’engagement de vos prospects. (Mais faites attention quand même à ce que ce que les personnes soient compétentes à ce sujet).
C’est parfaitement inutile (dans plus 99 % des cas) d’aller demander à votre concierge s’il vaut mieux utiliser une imprimante laser à cassette ou à jet d’encre dans le cas d’avoir à imprimer les 200 pages d’un livre. 

Dans tous les cas, ne posez pas de questions directes, agissez sans en avoir l’air, demandez avec doigté, ne demandez pas directement ce que vous voulez savoir, prêchez le faut pour savoir le vrai…dites leur tout simplement :

Par exemple : Bonjour Paul, j’ai trouvé çà sur le web, qu’en pense-tu ? 

Ou encore : Bonjour x y ou z, on entend en ce moment beaucoup parler sur internet de (vous citez simplement le titre de l’ebook sans approfondir).
Je sait que tu suis de près l’actualité du web, en a-tu déjà entendu parler, et si c’est le cas, qu’en pense-tu ?

Ou encore mieux :  Bonjour Pierre Paul Jean ou Jacques
                   J’ai mis en place depuis quelques jours des test au sujet d’une méthode contenue dans un ebok adapté du marché Américain et qui fait un tabac aux  USA et dans les pays Anglo-Saxons.
                   (Les gens adorent ce qui viens des USA.)                       
                   (Nommez le titre Français sans entrer dans le détail)
                   Les premiers retours que j’ai reçus le sujet semblent très prometteurs, en                     réalité, ils vont même bien au-delà de mes prévisions les plus optimistes,                     mais je voudrais, toi qui travaille justement dans cette branche, avoir ton                       avis éclairé sur le sujet avant de lancer les premières offres.
                   Ton opinion professionnelle me rendrais un grand service.
                    

Ensuite, vous mettez cet ebook sur votre blog, sur votre site internet, votre page Facebook, tous les supports ou cela est possible, vous le présentez à tous vos contacts, même à ceux  que vous pensez qu’ils n’y verront pas d’intérêt, envoyez le à toutes vos listes, et attendez les résultats.

Allez dans les forums traitant du sujet et, après vous être fait connaître, pas tout de suite après votre inscription, parlez-en en répondant, en commentaires intelligents, à des articles traitant de sujets similaires.

Une dernière petite astuce, mettez un lien vers cet ebook dans votre signature, vous aurez des résultats, cet obligatoire. 
C’est une des plus vielles loi du monde, la loi des nombres, elle s’applique dans tous les cas, que vous vendiez des ebooks à 5 € ou des méthodes miracles à 5000 € c’est la même chose.

Pour la petite histoire, un jour que je discutai justement des avantages liés au sujet de mettre un lien dans sa signature, avec un de mes prospects, celui-ci me disait n’avoir eu pratiquement aucun résultats malgré cela.

A ma question concernant le point précis du lien dans la signature, il m’a bien précisé qu’effectivement, il avait mis un lien hypertexte vers sa page de capture.

Malgré tout, pris d’un doute, je lui ai quand même demandé de m’envoyer cette signature, pour voir par exemple si le lien était fonctionnel.
     Alors, après  plusieurs minutes de recherches, il m’a simplement dit, « Je ne le trouve plus »..! 

J’ai insisté, lui demandant comment il faisait pour inclure un lien dans la signature de ses emails, s’il ne savait pas ou était ce lien sur son ordinateur, et il m’a dit, oui, mais je ne met pas ce lien à tout le monde, quand j’envoie un mail à des amis, à la famille, à des services officiels, j’ai peur qu’ils rigolent un peu de moi, et les services officiels je pense qu’ils n’y verront pas d’intérêt…!!

Je n’ai pas pas relevé ni commenté ce qu’il venait de me dire, le but n’est pas de prouver qu’il avait commis une erreur importante, mais de lui faire comprendre pourquoi c’était très important de faire cette action.

Sur le ton de l’anecdote, je lui ai simplement dit, tu a surement déjà vu des magasins dans ta ville. Oui qu’il m’a dit, 

Et tu a surement remarqué qu’ils avaient tous une devanture, avec une enseigne, avec leur nom et N° de téléphone, 
     Oui qu’il m’a dit, 

Alors penses-tu que si des membres de leur famille ou des amis venaient à passer devant leur boutique ou leur entreprise ils allaient 
rigoler et se moquer d’eux ??? Non qu’il m’a dit…!!!

Vous voyez, nous avons là un exemple de ce qui arrive, hélas beaucoup 
trop souvent avec entrepreneurs qui débutent.

Comme d’entreprendre sur internet ne coûte pas un bras, ou même parfois cela peut-être complètement gratuit ou presque, on prend les choses à la légère, 
alors que si on avait été obligé d’investir plusieurs dizaines, voire centaines, de milliers d’€uros, pour créer sa boutique, avant même de commencer à gagner un seul €uro, alors on  n’a pas honte, on est même fier de montrer son business à sa famille ou à ses amis….!!

Si vous voulez devenir un entrepreneur ou avoir une boutique sur le web, 
que ce soit dans le virtuel ou dans le réel, avec des briques et du ciment, mais toujours dans le but de gagner de l’argent, ce que vous devez savoir avant toute chose et pardessus tout :

 C’est qu’il faut avoir l’état d’esprit d’un entrepreneur…!!! 

Je n’ai rien à priori contre les syndicalistes, il faut de tout pour faire un monde, mais    si vous voulez créer votre entreprise avec un état d’esprit de syndicaliste, vous gagnerez du temps en restant couché…!!!

 Insondable complexité de la nature de l’être humain…

Dans un tout autre domaine, au sujet des offres à prix prohibitifs, vous en avez tous vues, j’en ai même vue dernièrement, une émanant d’un marketeur Français très connu, qui proposait un séminaire de formation dans le sud, 
Une semaine pour 2 personnes, tout compris au prix de 25.000 €, 

Sachez pour preuve qu’il y en a qui achètent, même à ce prix, son séminaire était affiché complet (150 places) 15 jours après la parution de l’offre..!!! 

 On dirait que plus c’est gros, plus c’est cher, plus c’est incroyable, 
 plus cela attire les gogos, qui arrivent en courant, 
 leur carte bleue à la main….!!!

Sauf que peut-être, trouver des personnes qui vont payer une méthode, même soi-disant miraculeuse 25000 €, il y en a sûrement beaucoup moins que ceux qui vont vous envoyer           

7 € ou 27 €, avec le droit de revente, pour voir si ce que vous  proposez peut leur être utile.

De toute les façons, ici vous n’avez rien à perdre car vous n’avez rien payé, alors croyez en mon expérience, vieille de plus de 60 années de pratique sur tous les terrains confondus, que ce soit sur internet, ou dans la vie d’avant quand l’internet n’avait même pas encore commencé à être inventé….!!

Vous aimez sûrement les histoires ?                                                                     

Alors je vais vous raconter mon histoire, et je vous assure que c’est la pure vérité.

Je suis, si on peut dire, dans le commerce depuis l’âge de huit ou dix ans,  oui j’ai bien dit « Depuis l’âge de 8 ou 10 ans » et non il y a huit ou dix ans que je fait du commerce. 
En 1946 j’ai commencé à vendre des tickets de tombola pour la Croix-Rouge, les paralysés de France, les kermesses des écoles, du patronage, ou pour d’autres oeuvres caritatives.

A cette époque ou l’on manquait encore de beaucoup de choses, juste après guerre, il était fréquent que, plusieurs fois par an, les écoliers ou écolières soient sollicités pour vendre des carnets de timbres ou des billets de tombola.

J’avais déjà à l’époque, un sens du commerce tellement développé que j’en vendais 
2 à 3 fois plus que tous mes camarades de classe réunis.

Cette performance, qui était déjà considérée comme remarquable en elle-même, tant par mes copains d’école que par mes parents et surtout par mes instituteurs, n’était en réalité que la face cachée de l’iceberg, si l’on peut dire.

Je vous dévoile ici le grand secret, je n’en avais jamais parlé à personne depuis, par peur, surtout au début, d’être puni, mais je pense qu’il y a prescription maintenant, un peu plus de 70 ans après les faits.

A dire vrai, je n’ai porté préjudice à personne, je ne me rappelle plus exactement les montants ni les nombres, mais en gros, à la louche comme on dit, je vendais 10 carnet de 10 timbres à 20 centimes, soit 20 Francs de l’époque, que je rapportais scrupuleusement au maître d’école, alors que les meilleurs, parmi les autres élèves, vendaient au mieux 1 carnet de 10 billets, quand ils ne ramenaient pas des invendus.

Mais ce que personne n’a jamais su, c’est qu’en faisant cela, en proposant mes timbres à plus ou moins 50 à 100 personnes, la loi des nombres m’avait fait gagner à peu près la même somme pour moi.

Je n’ai jamais manqué de bonbons ni de billes, sans jamais avoir besoin 
de demander de l’argent à mes parents.

Vous comprenez maintenant pourquoi je vous ai dit plus haut que j’avais à peu près, commencé à faire du commerce à l’âge de huit ans…! 

Après, soit encore une dizaine d’années plus tard, dans la vraie vie, celle des gens  dits adultes, j’ai été le plus jeune VRP de France, à l’age de 19 ans, alors que la majorité légale était encore à 21 ans, j’avais une carte professionnelle officielle.

Je travaillais pour la société des aspirateurs « Tornado » et en 1957 j’ai même fait 
figure de précurseur en mettant en place en France, à Angers, les premières
réunions de vente à domicile, alors que les fameuses réunions
« Tupperware » ne sont apparues en France qu’en 1961 soit 4 ans plus tard.

Anecdote, un jour ou j’avais organisé une de ces réunions, chez une directrice d’école en retraite, dans la région d’Angers, cette dame avait invité je crois 15 ou 17 personnes, toutes retraitées de l’enseignement ou de la fonction publique.

Ce jour la, j’ai réalisé 5 ventes le jour même et 2 autres ont été conclues dans la semaine qui a suivi cette réunion.

Mais ce qu’il faut surtout savoir, c’est que je vendais des aspirateurs, certes très performants et efficaces, mais ils coûtaient quand même 49.000 Francs à l’époque, alors que le salaire moyen d’un employé était situé dans une fourchette allant de 5 à 6.000 Francs par mois.

En plus, et toute relativité gardée, il est sûrement plus facile de vendre des objets utiles et fonctionnels à un prix aux alentours de 2 ou 3 Francs, qu’un aspirateur, même révolutionnaire à l’époque, pour un prix de 49.000 Francs, soit plus de 8 mois du salaire moyen d’un ouvrier qualifié ou d’un employé.

Vous voyez, je vous ai dit au début que j’étais dans le commerce depuis tout petit, et bien cela n’a fait que se vérifier.
Au cours des années qui ont passé j’ai continué sur ma lancée avec pour seul diplôme un Certificat d’Etudes Primaires obtenu en 1952 et une attestation de 
l’Ecole Polytechnique de Vente, pour  des cours suivis par correspondance en 1955. 

Maintenant 60 ans plus tard, à 79 ans révolus, j’écris et vends des ebooks et des méthodes sur internet pour permettre à ceux qui le souhaitent 
d’avoir un revenu complémentaire.

Mais malgré que ce soit à des époques différentes, 
1948, 1957 ou en 2017. 

   C’est toujours la loi des nombres qui impose sa loi…!!

Car c’est toujours elle qui amène les meilleurs résultats.

   Qu’on le veuille ou non…!!! 

Si à 8 ans je proposais mes tickets de tombola à 4 ou 5 personnes, je pouvais 
espérer  en vendre  2 ou 3, peut-être 4, mais si je multipliais par 10 ou par 20 le 
nombre de mes tentatives, la loi des nombres s’appliquait avec une rigueur toute 
mathématique, j’en vendais beaucoup plus, entre 50 et 100….!!
En prime, bien souvent, je récupérais presque autant d’argent pour m’acheter des bonbons.

Si à dix neuf ans je vendais en réunion 7 aspirateurs à 49.000 Francs dans
le même après-midi à mon auditoire, c’est uniquement parce-qu’il 
y a encore la loi des nombres qui a joué.

Dans ces 2 cas pourtant extrêmes, d’un côté il y a des ventes à 10 ou 20  centimes et donc la présentation de l’offre a été faite sur 2 à 3 jour à environ 100  personnes.   Habituellement les élèves présentaient leurs timbres à une dizaine de personnes.    

 Dans l’autre cas des ventes d’aspirateurs pour un montant qui est près de                     250.000 fois plus élevé, mais aussi dont le nombre habituel de participants ce 
situe en général à 2 ou 3 personnes.

Il y avait 8 fois plus de participants ce jour la qu’à l’habitude dans des réunions similaires.

En réalité, il n’était pas rare, au cours de ventes de timbres et de tickets de tombola que l’on me donne 20 ou 50 centimes, voire un franc en me disant garde tes billets petit, tu les vendras à quelqu’un d’autre.

Bien entendu c’est ce que je faisais avec le plus grand plaisir, mais en mettant précieusement les sous de cette vente dans une autre poche,
pour ne pas les mélanger avec ceux des billets vendus une seule fois.

Je sait, que certains esprits chagrins ne manqueront pas de dire que ce n’est pas très moral comme histoire, mais au début, c’était juste à peine 3 ans après la fin de la guerre et il n’était pas interdit à l’époque ou l’on manquait encore de beaucoup de choses, de faire preuve d’un certain sens du commerce allié à de la débrouillardise comme on disait, pour faire bonne mesure…! 

Remarquez, tout à fait entre vous et moi, il n’y a presque rien de changé, plus de 70 ans après, il y a toujours ceux qui pleurent, rouspètent ou manifestent, syndicats en tête, et les autres, ceux qui font ce qu’il faut pour avoir ce qu’ils veulent…!! 

En plus, mes résultats étaient tellement supérieurs à ceux de mes camarades que personne n’y a jamais trouvé à redire, bien au contraire, j’étais cité en exemple.

Au final c’est quoi le mieux, vendre 10 billets de tombola, sans rien gagner en extra, et ainsi rapporter 2 francs pour l’école ou vendre 100 billets, gagner 15 Francs et  rapporter 20 francs pour l’école ?

Bref, comme disait un nommé Pépin, au temps de Charlemagne, certains pour faire bien, vont vous parler de psychologie, de loi diverses, de Pareto ou autres loi des       80 / 20, ils ont tous sûrement raison quelque part, mais le seule loi qui vaille à mon point de vue c’est la loi des nombres, et c’est toujours le résultat qui compte.

Si vous mettez une offre devant 50.000 personnes vous en vendrez plus que si vous en parlez seulement à 50 personnes, c’est prouvé.

Mais vous en vendrez sûrement beaucoup moins que si vous aviez fait votre offre sur les panneaux publicitaires d’un stade ou à lieu en direct et devant 120.000 spectateurs, une finale de coupe du monde, avec en plus ce match retransmis devant tous les téléspectateurs mondiaux qui assistent à cette finale devant leurs téléviseurs.

Pour la dernière coupe du monde de foot, les chiffres officiels de la FIFA, étaient :

 1 MILLIARD de télé-spectateurs…! 

Tout ce qu’il faut, c’est que les moyens que vous utiliserez pour faire connaître vos produits, ne vous coûtent pas plus cher que ce que vous rapporteront 
les vente futures de ces produits.

 Mais une chose est sure, si vous laissez cet ebook dormir, avec tous les autres, tranquillement sur votre disque dur, je vous le garanti à 100.000 %, vous pouvez en être absolument certain.

 Vous n’en vendrez aucun….!!!

Faites un petit effort,  »  Passez à l’Action « , c’est au démarrage que la demande en énergie est la plus forte, après, le reste arrive presque tout seul, tout semble naturellement couler de source.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul, j’ai au moins autant d’intérêt que vous à ce que vous réussissiez.

Je suis avec vous n’hésitez pas à me contacter.

« Action – Attention – Motivation »

Avec en bonus la licence Droit de Revente.

Pour choisir l’ebook qui vous plaît, (Y compris sa licence de revente)                                               

Suivez ce lien en cliquant simplement dessus

François Monguillot
 
Le dinosaure du web
 
 
              

0677436619  

                      0466833651

 

​Le Mas Rouge
30380 Saint Christol Lez Alès
France​

  

 
​Skype. 

francois.monguillot

Choisissez dans la liste ci-dessous :
 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

ATTENTION – MOTIVATION – ACTION

ATTENTION – !                                                                                                                      MOTIVATION – !!                                                                                                                         ACTION – !!!

Suivez ce lien pour plus de détails :

http://go.franmon.souleres.15.1tpe.net

Manque d’ Attention ? Motivation en berne ? Productivité « discutable » ?

Et si vous vous mettiez vraiment à travailler
MIEUX et PLUS ?

Décuplez votre efficacité dans le travail et avancez deux fois plus vite dans tous vos projets.

Ne soyez pas dépassé par la complexité relative d’une tâche à accomplir…!!

La perplexité devant l’immensité de l’UNIVERS

Avoir un projet en tête et le mener à bien sont deux choses très différentes.

En effet il ne faut pas confondre objectif et rêve : vous ne pouvez pas simplement fermer les yeux et attendre que quelque chose se passe.

  • Votre attention et votre concentration sont-elles toujours au top ?
  • Est-ce que la procrastination vous évoque quelque chose ?
  • Votre motivation influence-t-elle votre productivité ?
  • Aimeriez-vous parfois faire mieux ou faire plus ?
  • Mettez votre prénom et votre email juste à droite et recevez en cadeau le guide de 37 pages avec le droit de revente.        Comment Faire Plus en Moins de Temps .. 

Une preuve d’efficacité ?      La meilleure  c’est de le tester par vous même.

C’est offert alors que risquez-vous…!!

ATTENTION !                      MOTIVATION !!                        ACTION..!!                                              78 manières de passer à l’action, de rester attentif et de gagner en motivation.

Laissez votre Prénom et votre email ci-dessous

Pour recevoir le guide gratuit de 37 pages.

 Avec les droits de revente inclus.

Prénom:
E-mail:

 

Confidentialité | Termes & Conditions | CGV | Contact

COPYRIGHT © voulez-vous-gagner.com – Tous droits réservés

 

AVEZ VOUS FIXES VOS OBJECTIFS….?

Ami visiteur bonjour et bienvenue.

Vous êtes sur le site d’un des plus vieux Dinosaures du Web.

Si vous souhaitez plus de précisions et de détails sur ma façon de voir les choses, suivez ce lien.

http://franmon2.voulez-vous-gagner.com/webrd/ama-index/

 Avez-vous un objectif clairement défini ?

Très souvent, en discutant avec mes prospects à ce sujet, j’entends des réponses du genre :  Je vais commencer pour voir si sa marche, je définirai mes objectifs après et selon les premiers résultats obtenus.

 Je préfère vous dire tout de suite que si c’est ce que vous  pensez vous aussi,  alors vous avez tout faux….. !!! Continuer la lecture

Selon que Vous voulez UN PEU – BEAUCOUP – ou PASSIONEMMENT

Oui je sait, tout le monde va répondre passionnément……!!!!               Sauf que, dans la pratique, vouloir quelque chose avec passion va changer radicalement la façon dont vous aller essayer de faire passer le message, et les personnes qui vous lisent seront très surement beaucoup plus impactées par un message laissant ressentir la fougue et la conviction de son auteur, plutôt que le flou et l’indécision d’une communication banale et sans enthousiasme….!!!

Si vous voulez peut-être espérer réussir à avoir des personnes qui vous suivent et deviennent vos prospects, alors vous faites fausse route.

Pour avoir des chances de recruter des personnes qui verront un intérêt particulier à vous suivre, la première des règles, c’est de leur donner envie…!  Continuer la lecture

Avez vous déjà écouté Jim Rohn ?? Mais l’avez vous écouté selon Jonh Chapman ??

Dans la vie, lorsque l’on est un tant soit peu attentif et à l’écoute du monde ou nous vivons, on entend toutes sortes de choses, vraies ou fausses, dignes d’intérêt ou non, arnaques ou bon plans, il y en a vraiment pour tous les goûts,  mais selon le moment, selon notre état de réceptivité, on ne perçoit pas toujours immédiatement toute la portée de l’information que nous venons d’entendre.

A titre d’exemple, voici une anecdote qui a le mérite de mettre en scène deux très grandes pointures, chacune dans leur domaine.

**** Tirez en la leçon que vous voudrez et faites en votre profit ****

                  *************************** Continuer la lecture

Notre nouveau président va-t-il avoir de bonnes idées…!!

Un Nouveau SCANDALE pour la S E C U

 

Bonjour à tous.

Aucune notion de business ici.

C’est François Monguillot qui vous parle et qui vous invite à lire l’article ci-dessous.                          

Pour mieux aider ceux qui souffrent, signez la pétition contenue dans cet l’article.

 Merci de faire circuler cette alerte autour de vous en la transférant à tout votre carnet d’adresses.

 Merci de votre soutien

Agissez maintenant pour que ceux qui souffrent d’arthrose puissent continuer longtemps le traitement qui les soulage… Il faut penser à TOUS les malades, et pas seulement ceux qui ont les moyens financiers de passer outre les mesures de déremboursement prévues. Il y a urgence à agir ! Continuer la lecture

Connaissez-vous le Marketing Relationnel ?

Avez-vous déjà entendu parler de :
Marketing Relationnel ou Marketing d’Attraction ?
 
Connaissez-vous, ou pensez-vous connaître le Marketing relationnel ?
 
Tout le monde, à un moment ou un autre et à de rares exceptions près, ces dernières années et plus particulièrement depuis l’avènement de l’internet, a déjà entendu parler plus ou moins de Marketing en général… !! Continuer la lecture